Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
19 février 2011

Pour la chambre de mes zouzous !

Je suis allée faire les soldes chez Mondial Tissus, mais, comme bien souvent, les tissus qui me plaisaient n'étaient pas soldés !! Tant pis !!

J' ai donc acheté pleins de choses non soldées !!

Je voulais faire une nouvelle parure de couette à mon loulou, des coussins pour ma poulette et pleins d'autres trucs ...

Je n'ai pas encore pris la parure en photo car elle n'a pas encore été installée ! Mais ce sera pour bientôt ! En attendant , je vous montre le coussin que j'ai fais pour mon fils, assorti à la parure. Il a adoré ...

 

DSC07036  

 

 

 

 

 

 

DSC07038

 

 

 

 

 

 

 

 

Je le trouve sympa dans ce sens et ça change !

Mon loulou était super content de l'ensemble (parure+ coussin).

 

 

 

Maintenant, le coussin de ma poulette. Elle s'est aménagée un coin lecture (eh oui, elle sait lire maintenant, et elle n'est pas peu fière !!)

 

DSC07035

Du rose, NORMAL à 6 ans !! Et puis d'abord, on n'a pas besoin d'avoir 6 ans pour aimé le rose, moi j'adore ça !! Et je suis loin de mes 6 ans !!

 

Voilà, ces coussins ont vite trouvé leurs places !

Ils sont déhoussables, pour faciliter le lavage mais aussi le séchage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité