Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
1 octobre 2015

Concours créapassions

Si vous aimez la couture, pas d'hésitation !!!

Créapassions organise un concours pour gagner une MAC singer d'une valeur de 850 euros environ et une invit' au salon créations et savoir faire Marie Claire idées, trajet offert !!! 

Moi, je vous avoue que les 2 me ferais plaisir...

Alors, vite, on s'inscrit sur créapassions !! Bon, peut être pas si vite...on va être trop nombreux !!!

Bonne chance à tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vais voir ! je suis déjà inscrite...mais moi aussi j'aimerais bien les deux !<br /> <br /> en + hier, je regardais les dates du salon !!! je croise les doigts ! bon si je gagne, tu viens avec moi ??? hihi !
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité