Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
10 octobre 2015

Mes dessous dentelle ou pas...

On en voit fleurir un peu partout sur la blogo, alors, je me suis dit : "pourquoi pas moi ???"

Inspiration trouvée chez des étoiles et des pois, sur je fais mes dessous, les 4 bobinnettes de Fanny entre autres.

J'avais de la dentelle violette depuis très longtemps, à dire vrai, j'en un rouleau complet !! Alors, j'ai de quoi me faire des culottes dans ce coloris !! Je pense que je vais tenter le soutien gorge... Bon, je ne vous pas quand, parce que chez moi ça peut prendre beaucoup de temps entre l'idée et la conception... sans commentaires, hein ?!! 

Je n'avais pas d'élastique assorti, alors j'ai fait avec du blanc, (merci ma coupine) !! C'est un essai, alors soyez indulgent ! Je préfère faire des tests avec ce que j'ai dans mon armoires à trésors !!!

Alors voilà la bête :

Le devant :

 

DSC07960

 

 

Le dos :

 

DSC07965

 

 

Coutures élastiques de ma MAC, c'est la 1ère fois que je l'utilise, ça va super bien !! 

DSC07963

 

 

Et enfin, ma super taille élastiquée en blanc !! 

DSC07964

 

Ce qu'il faut retenir, c'est que ce shorty me va et qu'il est confortable !! Parce qu'une petite culotte qu'on est sans cesse entrain de remettre en place ou que l'entrejambe est trop large ou... ben c'est pas top !! 

Je suis très contente de cet essai.

J'en ai tenté un autre beaucoup moins concluant ! Je suis entrain de modifier le patron avec un de mes shorty du commerce qui me va bien car là, c'est la cata !!!

Je n'ai même pas coupé les fils, c'est pour dire à quel point ça ne va pas !!! ça "baille" de partout !!!

 

test non validé

 

Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot !! Comme je le disais tout à l'heure, la modification est faite, y'a plus qu'à reprendre la même dentelle "so flashy" !! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une photo avec le shorty porté le mettrait plus en valeur et on apprécierait plus la qualité de la réalisation !
R
ah ! ben no comment alors !!!<br /> <br /> bon il a l'air sympa ce shorty, mais t'es sûre que ça ne gratouille pas ??
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité