Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
4 avril 2015

Poupoule de Pâques

C'est le week end de Pâques !!! On va trouver des oeufs un peu partout dans les jardins (ou à la maison, si le temps reste comme ça !!). 

Qui dit oeuf, dit poule...

Ma déco de printemps (et de Pâques) est très restreinte... mes loulous sont plus grands mais j'avais quand même envie de ressortir 2 ou 3 trucs !! Et surtout j'avais envie de faire une poule bien dodue !!

En fait, j'en ai fait 2 !

Une pour Linda, la marraine de mon Loulou, chez qui on a passé le week end ! Un très bon week end d'ailleurs (une journée Disney et visite dans Paris) ! Et ça faisait longtemps qu'on n'avait pas pris le temps de se faire une soirée avec elle et sa tribu ; et là, on a passé le week end ensemble !!! C'était super !!!

Et une pour moi...

 

Poule à crête rouge (tiens c'est le début d'une de mes poésie de CP !! Voyez comme j'ai de la mémoire...), pour Linda, elle adore le rouge...

DSC06248

 

 

Poule à crête rose (bon, là, c'est plus ma poésie) , pour ma pomme...

DSC06352

 

 

Bizarrement, je préfère celle de Linda, moi qui ne suis pas fan de rouge, je la trouve plus jolie !! Et plus rondouillette !! ça doit venir du tissus rose, j'ai eu beau essayer de rembourrer, la mienne est moins ronde... elle plus... ovale !!!

Y'a plus qu'à attendre les oeufs...en chocolat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elles sont chouettes !!! ça doit venir de la tête, elle est plus fine ! ben moi aussi je préfère la rouge, et pourtant j'adore le rose ! à bientôt !
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité