Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
1 décembre 2013

Coussin pour Antoine

Je ne couds pas beaucoup pour mon Ado habituellement, non pas que je n'en ai pas envie mais plutôt que je manque d'inspiration !! Je me rattrape en ce moment, puisque je lui ai fait une trousse et là un coussin. Waouh !!

Il a "flashé" sur le tissus étoile chez MT, un jour où je n'ai pas eu d'autre choix que d'emmener mes enfants, pour leur plus grand bonheur !! Enfin, Romane, elle, ça ne la dérange pas ; mais Antoine et les magasins ça fait 2, alors si en plus, il s'agit de tissus... mais cette fois il était assez content d'être là.

Bref, je l'aurais écouté j'aurais acheté le rouleau de tissus !! Sa chambre aurait été tapissée de bleu étoilé !!!

Coussin pour Antoine

J'ai voulu mettre une moustache en flex noir, décalée pour changer un peu, mais mon LouLou n'a pas trop aimé, ni la moustache ni le décalage !! Je suis un peu déçue !! Moi j'adore !! Dans sa chambre, il l'a mis de façon à se qu'on ne voit plus la moustache !

Dites moi ce que vous en pensez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité