Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
19 juin 2013

Un petit top sympa...

ça fait un mois que j'aurais dû vous le montrer mais je n'avais pas encore pris le temps de faire les photos !!! Il faut dire que ça a été toute une histoire... Il y a 2 semaines environ, je demande à ma Romanette de faire les photos ; pas de problème, je regarde ce que ça donne sur l'écran de l'appareil, nickel (enfin, je croyais !!) !! Sauf que ce jour là, elle devait avoir la "tremblote" ; quand je les ai visualisées sur l'ordi, elles étaient toutes floues !!!

Nous voilà donc à ce soir, où je me dis, il faut vraiment qu'on refasse ces fichues photos ! Je n'ai pas la tenue idéale : short pour faire du sport (même si je n'en ai pas fait !!!) ; heureusement, il est noir ! Plus, une coiffure "à chier" !! Donc, des contraintes photos à respecter : on ne prend pas ma tête et pas mes jambes !!!

C'est plutôt réussi ! De toute façon, le but est de que vous voyiez le top et pas le reste !!!

Tissus du Marché aux tissus. Patron burda.

Tissus du Marché aux tissus. Patron burda.

Il n'y pas de "vraies manches", ça fait un peu comme des manches chauve souris mais qui n'entourent pas le bras !! Ce n'est pas facile à expliquer, mais j'espère que vous comprenez le principe !

En tout cas, j'adore ce haut super léger et qui fait qu'on s'la pète un peu !!!

Un petit top sympa...
Un petit top sympa...

Dans le magazine, il était marqué "facile". C'est vrai, il est vraiment très simple à faire !

Dites moi ce que vous en pensez ...

Je vous dis à très bientôt car je suis entrain de faire un Tshirt à Romane (peut être le mettra t'elle pour la fête de l'école ???)

Et puis, j'ai du retard !! On m'a gentiment rappeler que je devais poster un article par semaine !! (je n'aurais jamais dû dire un truc pareil !!!) Merci Patricia de me rappeler à l'ordre !

Bon couturage

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité