Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
24 juin 2013

Marinière dans les temps ...

... Même si Romane n'a pas voulu la mettre pour la fête de l'école, la marinière était finie samedi ! YES ! Romane a bien fait de ne pas la porter car on aurait vu qu'elle !! Tout le monde était en blanc !!

Tissus du marché, patron bidouillé d'après la marinière d'Antoine.

Tissus du marché, patron bidouillé d'après la marinière d'Antoine.

Bon, on a l'impression que ma poulette s'est coincée le dos ou qu'elle est au garde à vous !!

Le t shirt est peu large, mais je n'ai pas voulu le resserrer, j'aime bien l'effet que ça donne !!

Marinière dans les temps ...

Les rayures sont "raccord" à la couture, c'était pas gagné !! Je ne comprends pas pourquoi, mais l'ourlet du bas ne suit pas les rayures !! Pourtant, je suis bien dans le droit fil, le t shirt est droit ; c'est pas grave, ça ne se voit pas !! Vous l'aviez remarqué ?

D'autres photos d'un peu plus près ! Ben oui, je ne suis pas peu fière, d'autant que la première fois que j'ai fait un t shirt, il était un loupé !

Comme le col est large, on peut le laisser tomber sur le côté !
Comme le col est large, on peut le laisser tomber sur le côté !

Comme le col est large, on peut le laisser tomber sur le côté !

Eh oui ! ce fichu col, m'a encore donné du fil à retordre !! La marinière d4antoine était très simple au niveau du col, mais la technique n'a pas du tout donné le même résultat !! J'ai donc fait une parmenture !

Bon couturage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité