Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
21 mars 2013

Boules suite...

Comme je vous l'avais dit ici, avec Romanette on a fabriquer d'autres boules ! L'inspiration vient toujours de chez La Drine et le tuto de kési'art !

 

DSC01731

 

DSC01732

Elles n'ont pas encore trouvées leur place, mais avec ces couleurs et le printemps qui revient, ça ne saurait tarder ! 

Je ne sais pas si je les suspends ou bien si je les laisse posées ? A votre avis ?

 

 


Sur ce coup là, ma poulette à plus bosser que moi ! Elle a fait la boule rose et la verte (recto et verso d'une même feuille, on peut l'apercevoir entre les lamelles.)

 

C'est très simple, il suffit d'une feuille imprimée (un peu cartonnée), genre, feuille de scrap ; 1 perforatrice ; 2 attaches parisiennes.


***********************************************

 

Sinon, en ce qui concerne la couture, je galère !!! Je me lance dans une veste (elle devait être prête pour l'automne 2012 !!!!), j'aimerais pouvoir la mettre au printemps... ben mince, c'est maintenant !!

Les manches ne se mettent pas comme je voudrais !! Je suis allée chez une dame (une ancienne couturière) pour qu'elle me donne de précieux conseils. Ce qu'elle a fait ! Elle a monté la 1ere manche et je l'ai piquée : nickel ! La manche tombait super bien ! Elle me propose de monter l'autre : quenenni !! J'ai vu comment faire, je vais bien maîtriser la bête, moi aussi !!

Je rentre chez moi, bien décidée, je me lance ! Eh ben, c'est bête, ça n'a pas donné le même résultat !! Allez savoir pourquoi !

Alors, j'en suis toujours avec cette foutue manche, pourvu que le printemps ne passe pas trop vite...

Dès qu'elle est terminée, je vous la montre !

 

Bon couturage !

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité