Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
19 septembre 2012

ma jupe à volant

Depuis le temps que je vous parle de cette jupe à volant, la voici enfin.

Le soleil a un peu joué à cache cache et mon photographe a bien voulu jouer le jeu mais, si en plus il faut attendre que le soleil réapparaisse, là c'est plus possible, Antoine n'est pas d'accord  !! Donc, les photos ne sont pas top. Entre l'herbe sèche, car finalement, il n'a pas tant plu que ça et les feuilles de l'osier qui commence de tomber, le cadre n'est pas top !! L'automne n'est pas loin...

 

DSC00876

 

En plus, même s'il y avait un peu de soleil, le vent était un "frisquette", d'où le blouson.

Je me suis inspiré du tuto d'Anaïk de "une souris dans mon dressing" en modifiant les mesures, il semblerait qu'elle soit, comment dire... plus mince que moi !!

Allez faire un p'tit tour sur son site, elle propose beaucoup de choses très sympa.

DSC00877

Bon aller, zou, j'enlève la veste. Pas longtemps, de toute façon, mon loulou (photographe) avait décidé que c'était fini, qu'il savait cadré... et tout et tout. Tic Tac Toc, c'est dans la boîte !!

Avec un petit souvenir de vacances : mes shoes achetées en Italie pas chère du tout ! Bon, il est vrai qu'on ne les voient vraiment mais si j'avais les photos avant, ben forcément, ça aurait été en tong toutes simples !! Donc, moins joli ! ça fait comme un bijou sur la cheville, j'adoooore !! Le bronzage en option, le soleil c'est mauvais pour la peau, ça tombe bien, j'ai du mal à rester faire le lézard !!

 

DSC00353

 

Comme pour celle de Romane, j'ai posé une étiquette en gardant le même nom, puisque je n'en ai pas trouvé d'autres qui me plaisent.

 

DSC00347


Avec les chutes, je me suis fait un bracelet. J'ai mis un fermoir a visser, grosse erreur. La plupart du temps je suis obligée de demander de l'aide pour l'enlever ! C'est pas super pratique. Je pense même changer pour quelque chose de plus simple : un anneau et une petite barre que l'on enfile l'un dans l'autre.

A part ça, je le trouve canon !

 

Ciao !


Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité