Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
25 janvier 2012

Enfin de la couture !

ça faisait longtemps que je n'avais pas mis le nez devant ma machine à coudre et j'avoue qu'elle m'a manquée !! Mis à part quelques bricoles (rideaux...) Rien de bien folichon !!

Alors voilà : ce week end j'ai une tunique à ma poulette. J'ai pris modèle sur la robe qu'elle portait pour les fêtes de Noël et j'ai un peu modifié le col. Je l'ai juste agrandi ! (C'est une robe acheté chez Zara avec un col ras du cou et plein de froufrous aux épaules, elle est trop belle!)

DSC09349

DSC09351

DSC09361

Romane est super contente et moi aussi ! Elle lui va super bien !

Désolé pour la luminosité des photos : j'étais pressée de vous montrer ça lundi soir ! Donc, il faisait noir quand j'ai pris les photos !!
Manque de chance, je commence de mettre les photos dans mes albums, et d'un coup, plus d'internet !!! ARRRGH !!!!! ça fait plus de 2 mois que je n'ai rien fait sur mon blog et là, pile ce soir là, internet ne marche pas !!!! Saleté de câbles !!!!

Romane aussi se met à la couture... j'ai hâte de vous montrer ce qu'elle fait !!

Bon couturage

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité