Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
25 mars 2014

Une carte pour Noa

Samedi, je voulais que Romane termine sa p'tite cousette, mais MADEMOISELLE voulait scrapper...

...Pendant les vacances, elle a passé quelques jours chez sa copine Louise ; et Sandrine, la maman de Louise, dit : La Drine, que vous commencez à connaître maintenant, je pense,  leur a fait faire une page de scrap.... Et ma poulette a adoré !!!  Au secours !!!!

Ce week end c'était le baptême de Noa (et c'est monsieur mon chéri le parrain !!).

Donc, on a une poulette qui veut scrapper et un baptême le lendemain.

Comme j'avais bien envie d'emprunter le tampon de La Drine (eh oui !! La reine du scrap !!), sans savoir ce que j'allais faire avec au départ, l'idée était trouvée !!

 

Et voilà ce que ça donne :

 

DSC04139

On a pris du papier de la fourmi créative, le papier (étiquette Noa)  à pois vient d'un cadeau de Sandrine (La Drine). Et des chutes de tissus.

Bon, la guirlande est peu "de traviole", on va dire qu'il y avait du vent...

 

DSC04140

Voilà le fameux tampon, "un p'tit pot d'amour", elle l'a utilisé  (avec une technique plus sophistiquée que moi !!).

Je le trouve super beau !!

DSC04141

Un peu de collage, un p'tit mot et voilà !! Romane est contente du résultat,moi aussi et vous, qu'est ce que vous en pensez ?

La couture attendra encore un peu, elle n'a pas l'air décidé à terminer tout de suite !! Dès que c'est fait, je vous montre !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa avec des fanions en tissu ! en + du liberty voitures !!<br /> <br /> et be !!! toi aussi tu me fais des fleurs !!! Merci !<br /> <br /> bz
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité