Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
24 février 2014

A new bag...

... de piscine pour ma poulette, même si les séances de l'école sont presque finie !!! Y'a pas qu'avec l'école qu'on va à la piscine !!

Puis, elle s'en sert déjà comme sac "fourre tout" !! Mais c'est un sac "polochon".

 

 

DSC03992

Enduit orageux pois noir de France Duval Stalla, galon à sequin gris foncé de chez Mamzelle fourmi ; fermeture éclair de Scrapmalin et passepoil de mon stock (provenance ??)

J'ai utilisé le tissu à l'envers, je n'aime pas trop le rendu de l'endroit (inconvénient des achats en ligne) donc, l'extérieur du sac est fait avec l'envers du tissu et vice et versa !! Vous me suivez...?

Je voulais donner un côté sportif mais garder le côté "fille".

 

DSC03989

Poche extérieure passepoilée.

 

DSC03993

Romane a utilisé un petit gri gri qu'elle a fait !

 

DSC03997

Poches intérieures passepoilées également pour les lunettes de piscine, le maillot de bain ou ce qu'elle voudra y mettre.

 

Maintenant, en situation !

DSC03996

Voilà, ma poulette est ravie !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop classe !! comme d'hab' !!!<br /> <br /> je sais ce qui me reste à faire !!!!!<br /> <br /> Pour l'instant, c'est sac bibliothèque....<br /> <br /> A +<br /> <br /> biz
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité