Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
1 septembre 2015

Sac de Plage

Au mois de juillet, La Drine a fêté son anniversaire... Il était donc certain que j'allais lui coudre un ti truc !!! La particularité, c'est qu'on s'y est mis à 2 ; avec sa cop's Letty. 

Céline (Lolie couture) ne pouvait pas se joindre à nous : avec un p'tit bouchon de quelques mois, c'était difficile pour s'organiser et surtout la distance entre nos "chez nous"... 

L'idée de départ était un tablier... mais Céline avait déjà cette idée là !!! Alors, de discussion en réflexion...

Letty : "Un sac, ça pourrait lui plaire. Elle en coud pour tout le monde mais jamais pour elle..."

Ah oui !! très bonne idée, d'autant plus qu'au marché, Sandrine en avait parlé en voyant un tissu... que Letty avait dans son stock ...!!!

Tout s'est fait assez rapidement ; on avait chacunes de notre côté les tissus adéquats....

Nous voilà parties... ce sera un maxi sac de plage !!

 

Lin beige et gris pour l'extérieur et imprimé gris à l'intérieur (Marché Autun) et poche en Petit Pan ! 

cabas

 

Avec un petit mousqueton pour accrocher les clés ! (à la plage, ça se perd vite ces petites choses...)

IMG_1989

 

 

Elle a eu pleins d'autres cadeaux home made !! Clic ici, et clic là pour voir !!! Sandrine est entourée de gens plein de talent !!

En tout cas, je me suis bien amusée à comploter dans son dos !!! C'est génial les cachoteries pour faire plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui, c'est génial les surprises !! mais je vais me méfier maintenant ! ggrrrr ! les cachoteries !!! en tout cas, merci pour ce super sac et cette journée trop cool !<br /> <br /> bizzz
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité