Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
15 février 2014

Un petite capeline

Un p'tit truc rapide et sympa que j'avais vu dans un Burda de l'hiver dernier ! Comme d'hab, j'ai un train de retard puisque c'était l'année dernière, mais bon !!

Je l'ai faite depuis un moment tout de même, mais je n'avais pas encore pris le temps de faire les photos. C'est chose faite...

 

DSC03890

 

Juste après une séance de piscine, je vous accorde que ma tête n'est pas top, une coiffure à l'arrache et pas de maquillage !! Limite, on voit la trace des lunettes !!!  Mais c'est pas ça qu'il faut regarder !!!

 

DSC03891

 

Je ne sais plus où j'ai acheté le tissus, ben oui c'était l'année dernière !!!

Un rectangle de tissus, 4 ourlets et un ruban : voilà vous avez une capeline.

 

DSC03894

 

Je l'ai déjà portée plusieurs fois (c'est mieux, car bientôt c'est le printemps), elle est très confortable et tient bien chaud !!

J'adore, ça donne un côté rétro mais pas trop !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !!
R
CHOUETTE !!!!!
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité