Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
7 novembre 2013

top chauve souris

J'avais repéré un patron de top chauve souris il y a un moment dans un burda du printemps ! Je suis un longue quant au choix des tissus, je n'arrive pas à me décider jusqu'à ce que je tombe sur ce tissus chez Gizou au marché !

top chauve souris
top chauve souris

Photos vite faites un matin avant partir pour le bus !! Ma photographe, Romanette, n'était pas dans un bon jour et la photo ne l'inspirais pas !! Je ne vous pas le nombre de photos que j'ai supprimées. Celles-ci ne sont pas mal du tout !!

J'ai allongé le bas du patron car normalement, le top s'arrête au dessus de la taille. J'aime beaucoup, car en été (j'aurais dû le faire plus tôt pour ça !!) il sera super léger et fait bien son effet sur un tee shirt !

A très vite !

Bon couturage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité