Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
13 octobre 2013

Emballage cadeau

Un p'tit peu de bricolage !!

Pour son anniversaire mon grand "loulou" a eu un portable (oh, sésame de ces djeuns !!!) avec 1 an d'avance !!! Ben oui, j'ai succombé à la sempiternelle : " ben oui, on ne sait jamais, il peut nous joindre quand il veut !!" Je parle pour les week end où il va retrouver ses potes en vélo et jouer sur la place du village (oui, c'est un village, pas de quoi s'inquiéter, mais quand même). Cet été, j'ai fini par lui prêter le mien (qui date de l'an 41 !), c'est pour ça que l'achat a été avancer : je lui avais dit pas avant la 3° voir la seconde !! Ben voilà, il est en 4° !!! Mais interdiction de l'emmener au collège, plus par peur qu'il le perde ou qu'on lui vole !!

D'ailleurs, on lui a piqué sa trousse !! Mais je vous montrerai la nouvelle quand j'aurai fait la photo, pour l'instant, elle est en bonne place dans le cartable du dit "grand loulou".

Bref, pour lui offrir ce cadeau new technology, je lui ai fait un paquet artisanal pour contraster :

Emballage cadeau

J'ai pris un sac en papier dont j'ai coupé le haut (je ne voulais pas des anses) et j'ai fait des pochoirs au feutre.

J'ai décalé le nom et le prénom de façon à ce que cela commence ou termine sur le côté.

Bon couturage ou bricolage....

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité