Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
22 juin 2011

bourse

Lors du marché nocturne à Hauteville les Dijon, j'ai eu quelques commandes.

Laetitia est invitée à un mariage début juillet, elle voulait une bourse assortie à sa robe. Mais celles que j'avais à lui proposer (vous pouvez les voir ) n'était pas de la bonne couleur et elle voulait qu'elle soit un peu plus grosse car elle a plein de petites choses à emmener avec elle (comme toutes les filles je crois !?)

Voilà le résultat :

DSC08130

DSC08135

 

Laetitia pourra mettre son portable, ses clés, son porte monnaie, des mouchoirs et même le nécessaire retouche maquillage ... !! Enfin, le minimum pour une fille !!!

Tout ça dans un tissu satiné noir et rouge.

 

Merci Laetitia ! Bon mariage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité