Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
1 août 2015

short

Hou lalala !!! J'avais déjà du retard, mais là, je suis plus qu'à la bourre !!! Vous serez d'accord pour dire que AngelBulle me va plutôt bien : 1 mois de "bullage" !!! Aller, c'est reparti...

Au début de l'été, je voulais faire un short pour ma Romanette mais je n'avais pas le modèle qui me plaisait vraiment ! Tous ceux que j'ai trouvé sont sympas mais je voulais un short tout simple à braguette. J'ai donc raccourci le patron du pantalon ottobre qui a servi pour le jean d'Antoine.

DSC07107

Le tissu vient de chez dame tissus au marché à Autun. Il est vert avec des pois argentés. (les photos ne sont pas top, donc on ne voit pas très bien !!)

 

 

DSC07119

 

DSC07114

Etoile en flex rose fluo assortie au fil des coutures de finitions.

 

Point fantaisie pour le haut despoches arrières.

DSC07126

 

Et voilà en situation au bord de la piscine de Tonton Pascal et Tata Danièle... en pleine canicule de début juillet !!! Après une bonne baignade...

DSC07130

DSC07129

DSC07134

Au départ, j'avais prévu de m'en faire un et puis...on va dire que la canicule m'a beaucoup ralentie !!! hihihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est bon !! en +, elle se la pète la Miss !!!
R
il est très chouette !! mais par contre je n'arrive pas à voir toutes les photos ! elles sont réduites ??
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité