Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
30 novembre 2015

Atelier 4enScrap

 

Ce week end, ce n'était pas couture mais scrap ! J'aime bien mais je ne suis jamais vraiment inspirée alors quand La Drine m'a proposé de participer à l'atelier 4enscrap, j'ai dit OK !! 

On s'est retrouvée avec Stéphanie, une copine couturière de Sandrine (encore une !!), Sandrine et moi... 

On a passé un super après midi "filles", à faire du découpage et du collage !!! Et aussi... du Bavardage...

L'atelier s'est décomposé en 4 petits ateliers : une petite boîte, une carte, un marque page et un marque place ! Rien que ça !

Bon, évidemment, j'ai fait des loupés mais les filles de l'atelier étaient très sympas, (Ben oui, c'est bien de ricaner mais pendant ce temps, "la dame", elle explique ce qu'il faut faire...), j'ai donc pu recommencer !! 

 

page 1

 

 

Petis souvenirs de nous... (photos de mon portable...)

page

 

Voilà ! On a fini par un p'tit gouter... Des après midi comme je les aime !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bien voilà !!! ça te fait des modèles pour scrapper ! hihi !<br /> <br /> romanette a aimé les découpes ??
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité