Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
8 novembre 2015

Nuisette

Ma poulette grandit mais pas les pyjamas !!! Comme c'est un truc que je n'aime pas acheter, je lui ai fait une chemise de nuit. (Chez moi, on achète les pyj' un trop grands et ils finissent toujours très courts !!)

 

D'après le patron de la robette de Her Little World 

DSC07793

 

 Jersey étoilé de chez La Drine et biais France Duval Stalla

 

 

DSC07794 

 

 

DSC07792

Ourlet roulotté au bas.

 

Elle est peut être un grande, mais vous l'aurez compris : Romane pourra la mettre plus longtemps !!! 

J'ai encore plein de p'tis trucs à vous montrer, il faut juste que je prenne le temps de préparer tout ça...

Et puis, cette semaine (attention c'est moins drôle, mais j'ai envie et besoin de le dire !!), notre chien, Loby, a rejoint le paradis des toutous !!

Il a partagé plus de 15 ans de sa vie avec nous !!

Il a grandit en même temps que mes loulous, il nous a fait des frayeurs (passer 2 fois sous une voiture !!), il réussissait à se sauver (ben oui, 2,8kg, il pouvait passer presque partout!!) pour aller voir la chienne du voisin et certainement d'autres... Le nombre de fois où j'ai "pesté" contre lui... mais, il aimait se mettre en boule contre nous le soir sur le canapé, les papouilles sur le ventre, jouer avec nous... Quand Antoine et Romane pleuraient étant bébés, il se mettait à côté d'eux et il pleurait aussi !!!

Mon douguy

2015

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est dur de dire aurevoir à sa boule de poils ! il va faire peut -être connaissance avec mon charli dans sa nouvelle vie au paradis des toutous !<br /> <br /> sinon il est chouette ton jersey.... hihi !
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité