Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
24 juin 2015

Des jupettes pour la fête de l'école !!

Cette année, pour la fête de l'école, la maîtresse nous (les mamans couturières) a demandées si nous étions OK pour faire les jupes orientales pour la danse des filles et des ceintures pour les garçons... Oooh yeah !!! Mais oui, on veut !! 

Bon, on était "short" au niveau du timing, mais à 3 mamans, on s'en est bien sorti !! 

Evidemment, La Drine était de la partie, Leslie et moi !!

Rendez-vous au marché à Autun chez Gizou (notre Dame tissus) pour faire nos achats : 18 jupes à faire, ça fait pas mal de mètres de tissus !!! 

Pour les ceintures, ça a été très rapide !! Un bout de jersey, on coupe et on met autour de la taille de ces messieurs !!

Pour les jupes, un élastique (merci mon fournisseur "officiel", hein, tu te reconnais???), un ourlet en bas, on ferme et voilà une jolie jupette pour la danse orientale avec une fente sur le côté !!

Une 1ère photo pour valider le prototype avec Leslie et Sandrine : (photo de mon portable !!)

 Pour le jour de la fête, les filles portaient un legging !

1434051273253

 Et c'est parti !!!! Les MAC ont ronronné...

 

Et voilà les miss en pleine action !!! Sans oublier les garçons...

DSC06984

DSC06980

Elles ont super bien dansé et bien remué du popotin !!! Et nous, on était perchées sur nos chaises pour voir nos jupes virevoltées !! Et nos filles aussi quand même...

Vous pouvez aller voir chez Sandrine, sa version de la fête des écoles.

On a bien travaillé, hein ?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité