Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
22 juin 2015

Mini sac US

Je vous ai déjà parlé de Jules, le filleul de Monsieur mon chéri, si, si, ici et . Ce p'tit bout de malice p'tit bout d'chou (un vrai petit ange qui a de la suite dans les idées...) a eu 4 ans début juin.

Le pauvre malheureux se promène toujours avec un sac rose de sa soeur, pour aller chercher le pain... !!! ça ne le gêne pas le moins du monde !! Mais bon, il lui fallait un sac de mec pour son anniversaire...

Tissus de chez Dame tissus du marché à Autun. Extérieur coton et intérieur jean. 

Je n'ai pas fait les fermetures du "vrai" sac US ; j'ai mis du velcro, c'est quand même plus simple pour Jules quand il faut dégainer le porte monnaie...

 

DSC06825

 

 

DSC06830

 

 

DSC06829

 

 

DSC06831

 

 

 

Pour aller avec le sac, j'ai fait un portefeuille rapide, mais j'aurais dû lui faire un porte monnaie ! Ce n'est que partie remise...

 

Simili cuir noir et intérieur en coton (le même que pour l'extérieur du sac)

DSC06841

 

 

Il peut mettre une petite photo dedans !

DSC06832

 

 

Et voilà notre Julot avec son sac de mec, prêt pour aller chercher le pain avec papa !!!

DSC06861

Quelle allure !! Et je vous assure qu'il n'a pas cherché son sac rose !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop classe !!!! il pourra même le remplir de bonbons !!!!
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité