Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
23 mars 2015

Mon sac "fourre tout"

ça fait un moment que je n'ai pas changé de sac à main !!! Etrange !!! Mais les sacs qui me plaisaient étaient un peu trop chers !! Alors, je m'en suis fait un ! J'avais envie d'un grand sac où tu plonges la main (ou la tête selon le foutoir !!) dedans pour fouiller et trouver ce que tu veux... Me connaissant, je sais que ce n'est pas une bonne idée : même avec un sac plein de poches, j'arrive à ne pas retrouver certains trucs sans retourner le sac...!!!

On verra ce que ça donne. Pour l'instant, je suis super contente ! Pas trop de bordel et quand je plonge la main dedans, je trouve tout, tout de suite !

 

 

 

DSC06172

 

Simili cuir et coton imprimé rose du Marché aux tissus du Creusot. Biais Liberty Mitsi châtaigne de Minibouille. Passepoil noir satiné de je ne sais plus où !!!??

 

 

 

DSC06174

 

Fleur en  simili swaro carbone de de fil en étoile.

 

 

DSC06176

 

Rappel du tissus intérieur avec le badge fait grâce à la badge it de ma poulette.

 

 

DSC06178

 

 

 

DSC06173

Passepoil satiné sur les côtés.

 

 

Intérieur en coton imprimé. 

DSC06179

 

ça fait de la place... J'ai quand même fait des poches intérieures pour le portable, le porte monnaie... et les p'tites broutilles !

 

DSC06181

 

 

Et voilà le swaro qui brille ! C'est pas facile de faire une photo de ce tissu !

DSC06191

DSC06202

 

 

Voilà voilà, j'adore mon sac ! Pile poil pour le printemps !!

Et vous, vous le trouvez comment ???

N'hésitez pas à mettre un commentaire ; ça me motive !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et en + il y a du rose !! donc forcément trop beau !
R
c'est vrai qu'il est très chouette !!! et trop joli avec ce biais.<br /> <br /> tu pourras même y glisser ton APN.
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité