Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
13 mars 2015

Entre couture et copines !!!

Pendant les vacances, Romane aime inviter (ou se faire inviter) ses copines ! Si je l'écoute, les copines passeraient les vacances à la maison...

On a fait au mieux pour que toutes les copines viennent ! 

Romane avait eu un kit de couture de chez de fil en étoile pour un Noël et n'avait pas tout réalisé de la planche à patrons !

Avec Justine, Romane a ressorti les patrons en question et elles ont fait un ensemble à leur poupée.

Un défilé de mannequin s'imposait : 

Ensemble assortis cousus à la main.

DSC06029

 

 

Justine a eu envie de faire le caraco, cette fois à la MAC !! Peut être une future couturière...

DSC06035

 

Elles ont adoré la mise en scène !!

 

Avec Lazarine, j'ai tenté d'improviser un petit porte monnaie vite fait sans FE ni bouton...

 

DSC06022

Pour Lazarine, tissus simili autruche noir et enduit épais pailleté. Et pour Romane Tissu swaro noir et un simili noir très fin. Le tout vient de mon stock...

On ne voit pas le tissus du dessous, dommage !! J'ai oublié de faire les photos...

Alors, coudre droit n'est pas chose aisée quand on n'a jamais touché une MAC mais en cercle, je crois que c'est encore plus difficile !!! 

 

Voilà, baptême de MAC pour Justine et Lazarine fait !! 

 

Et avec Louise, ben c'était freetime !! Et en plus il faisait super beau !!!

Louisette fait de la couture, du scrap...ben oui, sa maman n'est autre que La Drine ! Eh oui, ce sont souvent nos enfants qui font qu'on devient copines avec les mamans des copines...de nos bambins... vous me suivez ??? 

Et puis Romane aime bien, aussi, profiter de ses copines sans forcément avoir une "activité" avec moi !! Sniff ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en tout cas, les filles ont super bien cousu !!! on va faire un club !!!
R
& oui !!! nos choupinettes grandissent !!!mais pas grave si elles ne veulent plus de nous pdt leurs activités... c'est normal... et comme ça, et bien nous aussi on peut jouer... avec nos MAC et de temps en temps avec des papiers !! hihi !!! bon avec des palmes alors, ça; ça va ??
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité