Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
8 janvier 2015

La cabane de Jules...

Pour les 3 ans de Jules, Delphine, ma cop's, m'a demandé de lui faire une cabane et une guirlande fanions. Eh mini Mister est passé du lit de bébé à un lit de grand !!! Et qui plus est, un lit en hauteur, où on peut aménager en dessous !!! Bon, j'ai un peu 6 mois de retard pour vous la montrer ; mais c'est une longue histoire : comment fixer la cabane et oublier de prendre les photos... ben voilà... : 

 

DSC05518

 

Tissus uni de Ikea, biais et tissus imprimés de ma petite mercerie.

 

Bon, petit souci d'aménagement pour fixer la fameuse cabane... La porte devrait être au milieu !!  Le lit n'étant pas dans le bon sens, du coup, c'est pas facile de prendre des photos !

 

DSC05528

 

L'intérieur, vu de la fenêtre.

 

DSC05532

 

L'intérieur rangé spécialement pour la photo, avant que la tornade Jules ne passe par là !!  Les 2 coussins que je lui ai fait sont en bonne place ; celui-ci et celui-là!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ben quand même !!!!! et c'est chouette tout ça ! les fanions rendent bien. t'as bien bossé !
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité