Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
2 janvier 2015

Un cadeau de Noël...

Premier post de l'année : c'est la bonne occasion pour vous souhaiter à tous une

très belle année 2015 ! 

Pleine d'aventures couturesques, de joie, de bonne humeur avec ceux que vous aimez...et encore bien d'autres choses !!

******

Un cadeau de Noël home made : Un sac à tarte ! 

On dit : "sac à tarte", mais on peut bien y mettre un gâteau, un cake, un plateau remplit de cup cake... enfin, les possibilités sont multiples !!

 

DSC05646

 

 

J'aime bien ce systême de fermeture, qui permet de poser le plat avant sans risquer d'en mettre partout sur le sac !!

 

DSC05644

 

Tissus à pois de chez MT et tissus marron de mon stock. D 'après le tuto des Lubies de Louise.

 

DSC05652

 

Tissus macarons de Dame tissus au marché.

J'ai ajouté un plat à tarte dans le paquet pour que Colette comprenne à quoi cette "chose" allait bien pouvoir lui servir !! Et je suis sûre qu'elle en fera bon usage...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce joli sac à tarte !
R
GOURMANDE !!!!! <br /> <br /> il est sympa ce modèle !!
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité