Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
22 octobre 2014

...encore un coussin !!!

Cette fois, ce n'est pas pour mon canapé mais pour mon petit frérot qui a fêté ses 35 ans !!! (Tu ne m'en veux pas Sherlock, d'avoir dit ton âge?!!).

Comme il vient d'emménager et qu'il envisage de s'acheter un canapé "de vieux" : tu appuies sur un bouton, et hop, tu as les jambes allongées et ta tête est bien maintenue !!

Bon j'avoue que c'est confortable, mais ça fait quand même très pépère, non ???

Bref, avec ces infos, je me suis dit qu'un coussin bien confortable et tout doux serait bien.

 

DSC05342

 

Tissus velours gris de mon stock et motif appliqué en coton turquoise à étoiles blanches de chez MT.

Je le vois bien faire de bonnes siestes avec sur son canapé !! Hou la ! Je vais m'attirer les foudres de mon ti frère, à dire des choses pareilles !! 

Sur le coup, il n'a pas fait le lien avec son canapé parce qu'il ne l'a pas encore !! Mais, il a vite compris ! Puis, les couleurs de l'appliqué vont super bien avec son canap' actuel !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa le coussin.... et le canapé doit pas être mal !!! pour la sieste !!!!
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité