Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
22 octobre 2014

Nouveaux coussins pour mon canapé !

ça fait un moment que je dois refaire les coussins de mon canap' ! C'est chose faite !!

Le tout était de trouver le bon tissus ( celui qui ferait tilt !!) Et je l'ai trouvé chez dame tissus au marché à Autun !! On trouve toujours un tissus qu'on aime bien et qu'on achète même si on ne sait pas ce qu'on va faire avec...

 

DSC05332

 

J'ai associé un tissus rayé à un tissus gris à pois blanc ! j'adore !!! Mais mon préféré est celui de droite !

Et vous lequel préférez-vous ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les 2 sont sympas, mais moi aussi je préfère celui de droite.<br /> <br /> Mais avec des pois, c'est toujours joli !!
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité