Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
25 juillet 2014

Déco anniversaire de Romane

Comme je vous en ai parlé "vite fait" dans le post précédent, je vous montre les petites déco pour les 10 ans de ma poulette !! AÏE, AÏE, AÏE !!! Pfou !! Mon bébé n'en ai plus un... mais rentre dans la préadolescence et je vous assure qu'elle a du caractère !! ça nous laisse présager de "joyeux moments !!! Je pense que beaucoup comprendrons (petite pensée à toi Laurence !!)

Bon, bon, bon, on y est toutes passées et nos mères s'en sont remises !! 

Alors, ma déco : ça a été un vrai travail d'équipe avec ma maman !! Elle a découpé et moi j'ai cousu !! Une vraie équipe de choc ! On a fait 3 guirlandes fanions !!!

Elle a fait les pompoms aussi !

 

 

IMG_9514

 

Guirlande fanions avec différents tissus ! L'une avec un biais gris et l'autre framboise.

Des pompoms en tissus (merci ma copine Cécile, encore une fois !!), des boules japonaises (c'est pas moi qui les ai fabriquées !!) 

 

DSC04838 

La 2ème guirlande avec le biais framboise. 

Les photos ne sont pas prises le même jour ! Là, c'est les 10 ans avec les copines !!

J'ai installé une vieille housse de couette par terre sous l'arbre, c'était super joli et très sympa de faire le goûter façon pique nique amélioré !! Je voulais faire ce genre de déco pour le jour de son anni avec la famille mais le temps était plus qu'incertain !! Alors, j'ai joué la sécurité en mettant tout dans le garage !! Mais, finalement, j'ai pas beaucoup de photos de la déco...

 

DSC04869

  

DSC04841

J'adore cette boule noire à paillettes !! Au soleil, c'est trop beau !!

 

  

Pour son anni avec la famille, j'ai installé un grand morceau de tissu sur mes fils à linge et mis des coussins au sol pour faire une cabane (le temps c'est dégagé à l'apéro !! OUF de soulagement !)

IMG_9503

 

 

Et la 3ème guirlande, elle parle d'elle même !! Ma mère s'est amusée (et c'est vraiment le cas !) à découper les lettres et chiffres. Les fanions sont coupés dans un vieux drap en coton épais (merci ma copine Delphine !) aux ciseaux cranteurs. Biais noir à fleur du marché aux tissus.

DSC04881

 

Voilà, je crois que je vous ai montré l'essentiel de la déco. Je vous montrerai peut être les fanions installés dans la chambre de Romane, mais je ne sais pas encore si je mets les 2 !??

Merci Maman d'avoir passé du temps avec moi pour faire ces jolies choses !! C'était de très beaux moments ! Même si parfois, j'étais à la limite du maniaco exigeant !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et oui... elles étaient très chouettes toutes ces banderoles ! maintenant, il va falloir refaire la déco de la chambre de la Miss !!!!
.
génial, j'adore,....<br /> <br /> tu étais motivée,<br /> <br /> je crois voir ce qui nous fais rêver dans les magazines, c'est top tu es super douée ...<br /> <br /> elle en a de la chance<br /> <br /> joyeux anniversaire en retard romane...loreleí lui fait des bisous
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité