Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
18 juin 2014

Pour la fête des pères

J'aurais bien aimé faire le polo de Céline Girardeau, mais j'avais pas vraiment le temps pour me concentrer sur le montage du col... Le projet reste entier et Monsieur est motivé à condition qu'il n'y aie pas de fleurs ni d'étoiles !!! :(

Mais j'avais quand envie d'une petite cousette pour lui !! Alors, j'ai pris un tee shirt qui lui va bien et j'ai essayé de reproduire le patron.

Voilà ce que ça donne :

 

DSC04587

 

Difficile de faire un shooting quand on a à peine 5 minutes top chrono !!! J'ai même pas pu repasser le tee shirt !! 

Tissu coton de chez Gizou au marché. 

C'est là, qu'on se dit que ce serait bien d'avoir une surjeteuse car avec le jersey une machine à coudre ça va, mais avec le coton surfilage obligé !!! 

 

DSC04599

 

Une petite poche où son portable tient pile poil !!! Même pas fait exprès... Coup de bol !!

 

DSC04604

 

Zoom sur les surpiqûres au col et aux manches.

Et flex argenté

Monsieur était content de ses cadeaux (ben oui, les enfants lui ont fait un p'tit cadeau aussi !!).

Le prochain ce sera le polo de Céline Girardeau ( La Drine l'a déjà fait, et elle "crane" un peu !! Enfin, bon, elle peut, il est super beau !).

Mais pas tout de suite ; pas mal de couture en vue... Vous pourrez les voir bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bizarre !!!!! j'avais mis un commentaire il y a qq jours !!!!!! j'ai du faire une fausse manip !!!!<br /> <br /> donc, je disais qu'il était très bien ce t-shirt et j'aime bcp le daddy cool !!!!<br /> <br /> &... il est vraiment cool ce papa ????<br /> <br /> et le col va bien. bravo M'dame !!!!!! à quand le polo... avec un tissu à moustaches pour le col ??? hihhi !!! daddy cool, non ???<br /> <br /> biz
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité