Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
4 mai 2014

Sac hublot

... pour Yaniss et Liam, les p'tits loups de Sarah.

Le tuto de Laeti Gheno que La Drine m'a filé et une petite fouille dans mon stock et on est parti !!

Super facile à faire !! Tellement facile que j'en ai oublié de regarder le sens du tissus (le kaki) !! Une fois le cercle terminé, je me suis rendue compte que les motifs étaient à l'envers !!!

Je me suis dit : "je vais recommencer !!" Sauf que j'avais plus assez de tissus !! Alors j'ai ravistolé !

Et voilà ce que ça donne :

 

 

DSC04383

Tissus imprimé dans les tons kaki et intérieur gris rayé pour l'un et tissus bleu étoilé et intérieur rayé blanc et gris clair.

Hublot en plastique transparent. Lien de serrage en lacet rouge pour le sac étoile et l'autre marron.

 

DSC04397

Pour ranger leurs legos, playmobil ou ce qu'ils veulent...

 

J'ai oublié de découper les prénoms avant de prendre les photos !! Allez savoir pourquoi. Enfin, si je sais ! Monsieur mon chéri faisait la sieste et je n'ai pas voulu mettre la craft en route !! Elle n'est pas franchement silencieuse !! Alors, j'ai fait les photos en me disant que si je n'avais pas le temps de les faire avec les prénoms (je devais leurs donner le soir même !!), j'aurais au moins celles là !!!!

Donc, j'ai choisi de poser le flex à l'intérieur au niveu du hublot, j'aime bien ce que ça donne !

 

DSC04401

Flex argenté

 

DSC04403

Flex rouge

 

Les loustics étaient contents de leurs sacs, mais je ne sais pas si ça les incitera à ranger. Affaire à suivre avec Sarah...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité