Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
1 avril 2014

Cet hiver ...

...les souris se sont invitées dans mon grenier !! Je pensais avoir jouer les tueuses en série, mais non !!! J'en ai retrouvée une !!! Plus tenace, un peu plus grosse et surtout beaucoup plus jolie !!! 

On a dû la traquer pour l'avoir enfin !!!!

 

 

DSC04266

 

On l'a d'abord trouvée sur le muret du jardin....

 

DSC04264

 

Elle nous nargue avec son petit sourire !!! Mais on n'a pas réussit à la "choper" !!

 

DSC04268

 

Ensuite, elle est allée se réfugier à côté de mon vieux lavoir (l'ancêtre de la machine à laver !!)

 

DSC04271

 

Pour finir dans le placard à gâteau !! Mais cette fois, on l'a eue !!! 

 

Bon, plus sérieusement, c'est une cousette de Romane. Elle avait eu un kit avec patron et le pas à pas !! Elle avait déjà fait un chat, mais impossible de mettre la main dessus !! 

Cette fois, elle choisi de faire une souricette, je la trouve trop belle ! Ma poulette a eu du mal dans les arrondis "très arrondis", mais elle s'en est bien sortie !! 

Tissus du marché et feutrine de mon stock ! Les yeux sont faits avec du fil et on a rajouté du feutre ! La bouche et les moustaches sont dessinées au feutre.

Je me suis bien amusée à suivre cette souricette jolie !! Et je suis super fière de ma poulette !

Que dois je faire si elle arrive à s'enfuir ?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une souris n'est jamais seule.... il doit y en avoir encore tout plein dans ton grenier !!!!<br /> <br /> un grand bravo à Romanette...<br /> <br /> bizz
A
Bonne idée !! Je l'amène à Moulin Morin !!
D
donne la à Emilie, elle adore les souris!!!!!!
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité