Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
1 février 2014

Changement d'hébergeur !

ça faisait longtemps que je voulais changer d'hébergeur car l'ancien a été modifié et je le trouve moins pratique et n'offre pas beaucoup de possibilités. Mais jusqu'à aujourd'hui j'avais la flemme de me remettre dans une nouvelle configuration !!! 

Ben voilà, on est parti !! 

Pour débuter ce blog, je vais vous montrer une de mes dernières créas, un porte chéquier. 

 

 

DSC03726

 

 

Simili cuir autruche noir et liberty Darcies de "de fil en étoile"

DSC03713

 

 

Tissus gris à rayure et pression de mon stock.

J'ai agrandi les mesures qui étaient vraiment limites pour insérer un chéquier et heureusement, parce qu'on voit bien que le chéquier en question rentre "pile poil" !!!

 

DSC03714

 

J'adooore, à tel point que je veux faire des chèques pour tout, juste pour le sortir !!! Très puéril !! Mais ça passera, quand mon banquier m'appellera !!!

Patron tiré du livre de laeti Gheno "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs".

 Voilà pour mon 1er post, à bientôt et n"hésitez pas à laisser un p'tit commentaire, même si cette création ne vous plaît, c'est toujours intéressant d'avoir des avis différents...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le liberty est trop chouette.... (oui je mets des chouettes partout... mais c'est très joli cette petite bête !!)<br /> <br /> il faut que je pense à faire le mien !<br /> <br /> <br /> <br /> & bienvenue sur canalblog !<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
A
Merci !!
P
Très jolie, je comprends que tu payes tout par chèque lol! J ai hâte de voir la suite...
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité