Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
6 janvier 2014

Happy new year !!

Je vous souhaite une belle année, riche en émotions positives, pleine de joie et de bonheur mais aussi la santé... car, on a beau le répéter, sans elle, la vie est moins belle !!

Pour commencer l'année, ce n'est pas de la couture (quoique, j'en ai pas mal à vous montrer !!), Mais du scrapbooking !!

Ma copine Sandrine (LaRécré@Drine) en est accro !!! et c'est peu dire, quand on voit le nombre de pages ou mini qu'elle a déjà fait !!! Et c'est toujours très jOli et Original !!

Alors, j'ai eu envie d'essayer. Une fois qu'on est dedans, on est parti, mais j'avoue que je manque d'imagination, alors je tatonne !!!

Donc, pour le mini que j'ai fait à Antoine, j'ai appelé Sandrine au secours !!! Tous ses conseils m'ont été une grande aide !!

Antoine est allé à PAris en fin d'année scolaire l'année dernière. Il était délégué de classe et tous les délégués participaient à ce voyage. Au programme, visite de l'Assemblée Nationale le matin et balade dans PAris avec une halte, shopping !!

Happy new year !!
Happy new year !!
Happy new year !!

Couverture en simili cuir (merci Emilie !!) Différents papiers et bouton.

Et quelques pages

Happy new year !!
Happy new year !!
Happy new year !!

Découpe de papier faite chez Sandrine avec la big shot. Découpe que j'aurais pu faire avec ma craft mais encore une fois, je n'aurais pas eu l'idée de faire ce genre de découpe !!!

La page des oiseaux, c'est pendant la pause déjeuner, mon loulou est un doux rêveur !!

Voilà, le tout relié grâce à des anneaux. J'aurais pu prendre une photo pour vous montrer la finition : des oeillets. Je vous assure que ça fait un fini bien net !!

Merci Sandrine pour tes conseils, ta patience et tous les petits accessoires et feuilles que tu m'as donnés.

Je réfléchis à celui de Romane et la pyjama party ...!!

A très vite ... heuuuu avant 1 mois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité