Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
3 novembre 2013

pochette ardoise

Avec beaucoup de retard, je vous montre la pochette que j'ai fait pour Mathilde.

J'avais fait celle-ci pour ma ROmanette, alors Delphine, ma coupine, en voulait pour sa petite (grande) puce qui a fait sa rentrée en Cp cette année !!

pochette ardoise
pochette ardoise

Tissus de chez MT.

Les poches pour les feutres et l'éponge sont pris dans la couture des côtés puisque Mathilde a eu grosse éponge !! Il fallait donc une grande poche !!! C'est encore plus simple et plus rapide de cette manière !

Flex argenté pour le prénom.

On a un peu galéré pour la police d'écriture d'ailleurs !! Au départ, Delphine voulait "Mv Boli", sauf que ma machine de découpe me faisait des petits carrés ! Pas facile de déchiffrer !

Même en téléchargeant la police et tout et tout... ça n'a pas marché ; Ben, on a opté pour une autre police d'écriture, mais je ne me souviens plus laquelle !

Avec une pochette pareille, c'est sûr, le calcul mental et les dictées de mots seront un jeu d'enfants !!

J'ai encore pas mal de chose à vous montrer. Quand même, c'est pas parce que j'ai du mal à suivre ce blog, que je ne fais plus rien !! D'ailleurs, ma veste est enfin finie (presque...) il ne manque plus que les boutons déco, donc il faut juste que j'achète les dits boutons et YESSSSSS ! Ma VeSTe sera enfin terminée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité