Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
10 septembre 2013

pas de couture... pas de "créa", mais...

... du papier et plein d'autres trucs dont je ne connais pas le nom !! Tout ça pour faire du scrap !!

Comme j'ai envie de faire un "mini" (comme on dit dans le milieu du scrap, comprendre un mini album) sur le thème de la pyjama party de ma poulette, Sandrine m'a fait un joli cadeau : un petit kit de débutant avec une petite carte !

Ce cadeau me fait vraiment plaisir mais en même temps, ça me met la pression ! j'ai intérêt à assurer !!

la carte est en bas à droite avec différentes découpe, des boutons et du masking tape.

la carte est en bas à droite avec différentes découpe, des boutons et du masking tape.

Les papiers sont tous très beaux ! Sur la photo, on ne voit pas très bien, mais il y a des petits coupons de papier "embossés" avec des papillons, plumetis ou étoiles. Je n'ai plus qu'à réfléchir à ce que je vais en faire.

MERCI Sandrine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité