Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
6 mai 2013

Rose

Rose

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais le format de l'image est bon !!! Malheureusement, on ne peut plus centrer ni les photos ni le texte et même plus la police d'écriture!! Encore une fois, j'espère qu'il s'agit juste d'un paramétrage pas encore au point !!! Mais ça fait beaucoup de chose.

Bon voilà, revenons en à nos aiguilles ! Entre le manque de soleil, de motivation, d'envie.... 1 mois sans rien poster !! Mais soyons optimiste : le soleil revient doucement et ça fait du bien ! On retrouve les repas sur la terrasse, un bon bouquin au soleil, ne rien faire... la tondeuse, le désherbage.... oh joie !!

Trêve de lamentations, voici un bavoir et une corbeille pour une petite Rose.

Je n'ai pas fait de coordonné car la corbeille sera sans doute dans la chambre de la princesse et le bavou dans la cuisine !!

Rose

Eponge et cotonnade de Mondial Tissus.

Rose

Pour la corbeille, j'ai utilisé une chute de lin gris qui avait servi pour la robe de Romane (je ne peux pas mettre en lien : les robes que j'ai faites ont disparues du blog !!! cette mise à jour me déplaît de plus en plus !!!).

Cotonnade à pois du Marché aux Tissus.

Désolée pour la mise en page vraiment pas top !!! J'essaierais de faire mieux la prochaine fois ?!! A moins que je déménage vers un autre hébergeur...!

En attendant, bon couturage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité