Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
12 mars 2013

Boule en papier

Point de fil ni d'aiguilles, mais plutôt de la colle et des ciseaux !!

La Drine scrap et scrap et scrap encore... mais elle ne fait pas que ça !! Pour Noël, elle a fait des boules avec ses poulettes et j'ai eu envie de tenter ! Le tuto vient de kési'art. C'est une boule formée avec plusieurs cercles pliés.

Pour la petite histoire, le jour où j'ai découpé mes cercles avec des ciseaux ( il y en a 20 !!! pfiou !!) La Drine m'appelle et me propose sa big shot (machine pour les scrap addict). Super !! Sauf que j'avais déjà fini, Romane était entrain de coller la sienne et la mienne était déjà à sa place !!! Trop deg' !!

La prochaine fois, promis Sandrine, je viens chez toi !!

Même pas grave, les boules sont finies. On aura mis un peu plus de temps pour le découpage avec un peu moins de précision !! Mais les résultats sont là !

 

Voici celle de ma poulette avec des dauphins :

 

DSC01710

Une petite déco de plus dans sa chambre.

 

Et voici la mienne :


DSC01701

Sur le thème de la couture ! On n'en est jamais très loin, finalement ! Elle est juste au dessus de ma machine ! 

 

Je trouve ces boules vraiment sympas et pas compliquées à faire ! Même si le découpage peut être long... Qu'en pensez-vous ?

 

Avec Romane, on en a fait d'autres (un modèle différent), mais j'ai oublié de les prendre en photo !! C'est encore La Drine qui m'a donné l'idée. mais cette fois c'était pour Halloween. Je vous montre dès que j'ai rechargé la batterie de mon appareil photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité