Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
18 février 2013

Bavoir "Miam"

Encore un bavou : ben oui, y'a des bébés partout, alors, on ne peut pas les laisser sans bavoirs et tacher leurs vêtements ! Alors, voilà !

Celui-ci est pour Lucas.

Comme je suis dans ma lancée flex et craft robo, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose...

 

DSC01450

éponge écru et coton imprimé de Mondial Tissus

 

DSC01454

flex gris argent

ça n'a pas l'air comme ça, mais j'en ai bavé pour arriver ce petit bout d'onomatopée !! Je vais maîtriser la bête à force de persévérance et de patience, surtout !!

 

J'espère que ce petit bonhomme fera de grands "MIAM...".

 

*************************

 

Les coussins que ma copine Delphine m'a demandé sont enfin terminés, je vous les montre dans peu de temps !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité