Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
17 décembre 2012

Foulard (chèche)

ça faisait un moment que j'avais ce tissus dans mon armoire et Romane voulait un chèche. Alors, dimanche après midi (on avait un temps magnifiquement pluvieux !!) je m'y suis collée ! En 10 minutes l'affaire était dans l'sac, manquait plus que les photos.

Et voilà :

DSC01158

Tissus de Mondial Tissus

 DSC01172

J'adore cette photo !

 

DSC01167

Je n'avais pas envie de faire un ourlet "simple" aux extrémités alors ,j'ai tester un point décoratif de ma machine.

 

Sitôt terminé, sitôt adopté ! Elle l'a gardé jusqu'au moment de la douche et ce matin, il a fallu adapter la tenue de la demoiselle en fonction des couleurs du chèche : ben oui, les copines devaient absolument le voir et le rouge ça ne va pas avec tout !!

 

 Je suis super fière qu'elle "vante" ce que sa maman lui fait !! Bon, mes chevilles gonflent peut être un peu, mais quand même c'est cool !

 

Patience, il ne reste plus qu'une semaine et le Père Noël nous rendra visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité