Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
11 septembre 2012

Bavoir pour les grandes occasions...

Delphine et David, des amis, (que dis-je ? des super potes !!), ont demandé à Sébastien (mon chéri) d'être le parrain de Jules (leur 3° enfant). ça nous a fait super plaisir (je dis "nous" car j'étais aussi contente que Seb !).

Pour l'occasion, Delphine voulait que je lui fasse un bavoirs (pour Jules ! Vous aviez compris ?) Un bavoir avec un noeud pap' en liberty cars, que ça fasse bavoir classe pour le baptême de ce petit bonhomme, qui fait craquer tout le monde avec son sourire et son regard charmeur !! Evidemment, le parrain lui a offert un cadeau aussi.

Je lui ai tout de même proposé de le faire avec une cravate, mais elle était décidée sur le noeud pap', donc rien ne lui aurait fait changer d'avis.

Il s'en ai fallu de peu que le fameux bavou ne soit pas près pour le jour J : entre le retour des vacances, la tête encore dans la caravane et mon père qui fait mumuse avec sa scie et qui s'enlève un doigt (là, je dis ça comme si de rien n'était, mais sans vouloir dramatiser, il n'a plus de pouce mais le chirurgien lui a proposé une solution pour le remplacer !!)

Enfin, c'était le branle bas de combat à la maison ! Sans oublier la rentrée à préparer...

Pas de panique !! Self control !! Le bavoir est fait, reste le cadeau d'Anaïs, la "doudouce" d'Anne So et Jérome (des copains aussi).

 

DSC00366

Le derrière est tout en liberty cars et le cou est élastiqué pour la facilité d'enfilage.

Il est super joli, vous ne trouvez pas ? Bon, c'est vrai je me fais des fleurs, mais on n'est jamais si bien servi que par soi même !

 

***************************

 

Pour Anaïs, j'ai hésité un moment avant d'opter pour une guirlande. Je voulais faire une corbeille ou quelque chose comme ça pour mettre dans sa chambre, mais comme je ne voyais Anne So que 3 mois après la naissance, je me suis dis qu'elle aurait déjà tout ce dont elle a besoin pour changer son bébé et ranger ses petites affaires.

Je savais avant de partir en vacances ce que je voulais lui offrir ! J'aurais pu tranquillement choisir les tissus et confectionner tout ça, mais comme d'habitude, je me suis décidé au dernier moment pour faire le cadeau ; courir les magasins pour trouver du tissus (et par ici, c'est pas toujours facile !!). Je crois que j'aime bien être sous pression, je suis plus efficace !


DSC00736

 

Donc, une guirlande avec son prénom pour décorer sa chambre. 

Le papa et la maman sont accros à leur petite "doudouce" ! Je suis très heureuse pour eux et c'est un délice de les voir nager dans le bonheur avec leur bébé. C'est leur premier bébé, alors, que de joie et de bonheur pour eux !

 

J'ai encore plein d'autres choses à vous montrer, donc à très vite !

Petits rappel : si vous aimez ou n'aimez pas, laisser un petit commentaire. C'est toujours agréable.

 

 


 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui.... bavoir et banderole super chouette !!
D
et oui nous sommes des supers copains, on sait!!! Merci pour le bavoir, il était comme je l'avais imaginé, même si je passe pour une chieuse!
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité