Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
5 février 2012

Antoine

voulait absolument avoir lui aussi quelque chose qui apparaisse sur ce blog, comme sa soeur. Il ne coud pas, donc c'est plus difficile pour lui, mais il a trouvé ! J'avoue que son choix est judicieux : c'est moi qui lui ai cousu ! Je ne pensais pas du tout à créer un blog à ce moment là, et pour cause, je n'avais même pas internet !! (Antoine avait 2 ans en 2002)

Mon loulou a choisi de montrer son doudou de rechange !!!  Il a besoin de ses doudous quand il va se coucher ! C'est un grand "bébé".

DSC09392

Il faut que je vous raconte l'histoire de ce polichinelle :

Un jour Antoine m'amène son doudou (polichinelle) tout cramé !!! Il me dit simplement, qu'il a mis son "nin nin" sur sa lampe de chevet pour qu'il y ait moins de lumière !!! Et voilà notre Polichinelle tout noir et percé !!!! Catastrophe !

Je ne vous explique même pas la panique dans ma tête de maman : un doudou, une lampe : MAIS C'EST SUPER DANGEREUX CA !!

Je ne pouvais décemment le faire dormir avec ce truc qui puait le cramé même en le lavant ! Je lui ai donc refait 2 Polichinelles ! Celui en photo, c'est celui qui dort dans son armoire (ça arrive que le doudou principal soit égaré !!).Mais depuis ça, il se passe de lumière tamisée !!

Je ne pense pas qu'il dise à tous ses potes au collège d'aller voir le blog de sa mère (même si Romane est super contente de le dire, elle) !! Bon, rien que le thème, y'a rien de très intéressant pour un collégien, certes ! Mais de là, à avouer qu'il a encore un doudou !!!! Faut pas pousser l'bouchon trop loin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité