Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
18 août 2011

vacances

Le dernier article date du mois dernier !! BRAVO !! Bon, on va dire que c'est les vacances, l'été, le beau temps !! argh !! c'est pourtant pas le soleil qui nous a fait faire la sieste !!! Enfin, voilà, la couture n'était pas vraiment au programme de ces 2 mois !! quelques bricoles tout de même !!

Du coup, j'ai quand même fait autre chose que de la couture !! j'ai fait un jardin !! Je déteste ça, mais c'est vrai qu'on est fière quand on a dans son assiette le fruit cultivé par nos petites mimines !! Les haricots verts sont en conserves que ma maman me fait !! c'est pas compliqué à faire, mais elle le fait très bien, comme la confiture de mûres !! alors pour quoi s'en priver !!! MERCI Maman pour ton dévouement !!

Les tomates commencent à rougir, apparemment, il faut enlever les feuilles, ce que je n'ai pas encore fait !! Et le plus beau (et le moins difficile !) ce sont mes citrouilles !! On se croirait au pays de Cendrillon, elles sont trop belles, prêtes à se transformer en joli carosse ( la fée n'est pas encore apparue !) Bon, on a été obligé de couper certaines tiges car on risquait l'asphyxie de tous les autres légumes !! Je suis contente : avant c'était toujours moi la pénible qui demandait à tout le monde : "tu as des citrouilles pour halloween et faire une bonne sousoupe ?". Eh ben là, c'est moi qui vais pouvoir en distribuer ! NA ! Non seulement, j'en ai pour la déco d'automne et halloween mais en plus, je peux en donner tellement on en a !!

 

DSC08783

DSC08794

DSC08797

 

Elles sont belles !! hein ? j'aurais dû prendre des photos au début car les citrouilles ne sont pas oranges tout de suite ( en tout cas les miennes !!) j'étais un peu déçue, je me suis dit : "bon, tant pis, on fera halloween en jaune !!" Mais à ma grande surprise, ells sont devenues oranges et normalement, elles devraient encore foncer!! d'après certains connaisseurs !

à bientôt pour la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité