Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
9 mars 2011

2 petite choses...

Lundi c'était l'anniversaire de la filleule de ma maman, elle a eu 4 ans ! En plus du cadeau qu'elle lui a acheté, elle voulait lui offrir un serre tête comme celui. Mais pour une petite fille, je me suis que du rose serait plus sympa !

J'ai demandé à ma poulette de faire un essai pour la photo et voilà !!

DSC07134

On ne voit pas bien sur la photo mais le tulle est orné de strass (normalement, ça brille !)

 

J'en profite pour vous montrer la parure de couette de mon doudou (j'avais un peu oublié de la prendre en photo !!) On retrouve le coussin que je lui ai fait pour changer un peu la déco (il avait encore les coussins disney et Bob le bricoleur !! à 10 ans, il fallait y penser !!)

DSC07142

Une photo avec le lit en entier aurait été mieux mais on voyait trop le bazar !!

J'adore la couleur de fond du tissus, à tel point que je songe à repeindre sa chambre dans ces tons là !! Mais toutes les pièces de la maison ne sont pas encore terminées, alors ça attendra !!

Enfin, mon doudou était super content de dormir dedans, en plus il a voulu changer la disposition de son lit, étagère etc... Du coup, sa soeur a voulu faire pareil ! C'était super pour ma poulette, le soir quand on est entré pour le calin, ça nous a fait bizarre, une impression de rentrer dans une chambre qu'on ne connaît !! eh oui, son lit a toujours été dans le même sens alors que mon doudou, lui, change régulièrement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité