Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
9 novembre 2010

Mini sac bourse

Aujourd'hui, je vous propose un petit sac (vraiment mini) en forme de bourse. Il vous permettra de ranger vos bijoux , c'est que j'ai fait, et j'en suis super contente !! Ma vieille boîte à bijoux, je crois que je l'avais déjà au lycée !!! Alors il était temps de changer... On peut aussi y mettre un flacon de parfum (le parfum "tourne" moins vite dans le noir), tout vos petits trésors, en bref !! Mais elle peut également, faire un beau paquet cadeau pour Noël : c'est dans moins de 2 mois...

 

DSC06486 En velours satiné violet à l'extérieur...

 

 

DSC06485

 

 

 

 

Et en velours satiné gris à l'intérieur.

2 liens noirs pour serrer.

 

 

Avec cet aspect, cette petite bourse semble précieuse !

 

A bientôt et n'hésitez pas à laisser un commentaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité